Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovelygoretta
lovelygoretta
Publicité
Archives
6 janvier 2005

Encore lamentable : soirée grecque !

Demis Roussos :

j'ai une heure pour faire mon sac

Demis Roussos :

ça va etre dur

Nana Mouskouri

waouh

Nana Mouskouri

Steve Austin ... fo l'appeller là

Demis Roussos :

allo steve ?

Nana Mouskouri

oui ?

Demis Roussos :

non rien ! -clic- ahah

Nana Mouskouri

ahahaha

Nana Mouskouri

allo c'est la police

Demis Roussos :

ahah

Demis Roussos :

c'est pas moi c'est goretta, et tu fais super mal la police chypor, je t'ai reconnu

Nana Mouskouri

huhu j'ai tout entendu !

Nana Mouskouri

qui est à la pizza ?

Demis Roussos :

nan c'etait agapi, j'imitais moyen

Nana Mouskouri

allo épeda ?

Demis Roussos :

non c'est la boucherie sans os

Nana Mouskouri

hahahaha

Nana Mouskouri

allo mon téléphone a grossi !

Demis Roussos :

chéri j'ai agrandi le téléphone !

Nana Mouskouri

c'est nul

Nana Mouskouri

allo MON DIEU !

Demis Roussos :

ahah

Nana Mouskouri

oui c'est moi

Demis Roussos :

dieu est un mouton !

Nana Mouskouri

oui

Nana Mouskouri

les boules

Nana Mouskouri

c'est meme pas un berger

Demis Roussos :

michel berger ?

Nana Mouskouri

hahaha

Nana Mouskouri

bon jivé moi

Demis Roussos :

moi aussi

Nana Mouskouri

PROUT

Demis Roussos :

adieu pour la 5eme fois

Nana Mouskouri

oui au moins là

Nana Mouskouri

bye bye

Nana Mouskouri

dieu est avec toi

Nana Mouskouri

va bien te faire enculer

Demis Roussos :

c'est promis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
'achement important le "BIEN", entre "va" et "te faire enculer". Dans une soirée Ferrero c' est à ça qu'on reconnait les "vrais" gens du monde.
L
Rooo c'est bien aussi les grecs ... on en refera va ... francis !
A
Je préfère les soirées Francis.
Publicité