Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovelygoretta
lovelygoretta
Publicité
Archives
15 mars 2006

Blabla avec Monsieur Moyen

Monsieur Moyen dit :
ouééé

Lovely Goretta dit :
  (gif animé tordant)

Monsieur Moyen dit :
aha

Lovely Goretta dit :
monsieur moyen \o/
j'aime ton nouveau blog

Monsieur Moyen :
ahah oui

Monsieur Moyen :
il est discret

Monsieur Moyen :
j'ai décidé d'assumer cet echec en me retirant de la vie des blogs

Lovely Goretta dit :
hahaha

Lovely Goretta dit :
mais tu vas revenir

Lovely Goretta dit :
tu t'appelleras Monsieur trébien

Monsieur Moyen:
ben ouais comme tous les hommes politiques

Lovely Goretta dit :
hihi

Monsieur Moyen :
hihi

LLovely Goretta dit :
haha arretes de faire comme moi

Monsieur Moyen :
haha arretes de faire comme moi

Monsieur Moyen :
j'ai déjà préparé le terrain pour quand j'aurais le temps

Lovely Goretta dit :
ha quand meme

Lovely Goretta dit :
parcequ'un monde sans toi prend l'eau

Monsieur Moyen :
je parlerai de jardinage

Lovely Goretta dit :
super, c'est la période des bulbes en plus

Monsieur Moyen :
je raconterai des salades, ça donnera la peche
je serais un bloggeur en herbe
j'irais jusqu'a raconter mes premieres pelles et mes rateaux

Lovely Goretta dit :
ça sera le bonheur Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YEAH !<br /> t'es la meilleure !
M
PREUMS
Publicité