Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovelygoretta
lovelygoretta
Publicité
Archives
6 septembre 2004

We are building it bigger ...

Et toi, tu radotes, tu radotes, tu remaches ta colère comme les vaches l'herbe ... je vois que tes mains sont devenues des griffes papy ... tu radotes, tu radotes, et tu a oublié que ceux qui ne savent pas donner ne savent pas ce qu'ils perdent ... tu peux bien radoter, je t'aime toujours bien, même si tu pues, et je continuerais à te dire bonjour, tout les jours, je te dirais bonjour ... prend moi pour ce que tu voudras ... je t'aime toujours bien.

Lov Gor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est merveilleux. Votre grand-père devrais heureux d'avoir une petite-fille comme vous. Tous mes deux grand-pères sont mort, et je n'ai jamais pardonné l'un de mon père. Ça me fait triste aujourd'hui.
Publicité