Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovelygoretta
lovelygoretta
Publicité
Archives
4 septembre 2004

D'autres coqs

    Encore, j'ai encore parlé avec elle ce soir ... et encore une fois elle m'a retournée jusqu'à la nausée, jusqu'à je me foute littéralement de savoir différencier ma gauche de ma droite. Elle me tue et me dépèce à chaque fois, et c'est pour mon bien ... des heures de mots, apparements sans sens et puis le sens apparaît subitement et avec le sens la perte des sensations. Je n'existe plus. 

     Lov Gor

"Je suis tout les hommes et tout les animaux"  Arthur Cravan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un peu comme quand je discute avec mon parrain Robert. Je l'adore et je lui chie à la gueule en même temps. Ce mec m'épuise.
Publicité